Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP2180

BDP2180

 - 
139 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray compatible 3D Port USB, Ethernet et sortie HDMI Technologie Divx Plus HD Télécommande et piles fournies

Rejoindre

10 questions sur la communauté BDP2180 - Lecteur Blu-Ray - PHILIPS

Est'il possible de pourvoir lire sur l'entrée usb de ce lecteur un disque dur

bonjour. Est'il possible de pourvoir lire sur l'entrée usb de ce lecteur un disque dur enregistré sur l'usb de l'enregistreur LG RH731T.Merci

compatibilité avec vidéo porojecteur screenéo

bonjour , j'envisage de changer de platine blu ray car j'ai des coupures brèves de son (pas d'images) environ 3 à 4 fois durant un film . comme il y sur celle ci un système d'optimisation du son , est ce la source de mon problème ? car je n'ai pas ça sur... voir la suite

Répondre

lire DIVX ?

bonjour ce produit lit-il le format DIVX? merci

TYPE DE FICHE AUDIO A BRANCHER SUR LE LECTEUR

Bonjour Je recherche le type de fiche audio a connecter sur le lecteur blue Ray pour relier a uhbe chaine hi fi Merci

Répondre

CONEXION AUDIO

bonjour comment Connecter le lecteur blue ray a une chaine hi fi merci

notice Philips BDP2180

Bonjour Je cherche la notice d'emploi Merci

recherche notice

Bonjour je recherche la notice du lecteur blue ray BDP2180 Merci

Répondre

Format d'image inadéquat

Bonjour.Je pensais que le lecteur était compatible avec tous les formats d'image, de manière automatique. Hélas, un DVD est "aplati" à l'écran, et je n'ai pas trouvé le paramétrage qui permet de corriger l'effet. Merci

Répondre

la sortie coaxiale fonctionne t elle avec un home cinema philips ?

Bonjour la sortie coaxiale fonctionne t elle avec un home cinema philips ? Merci de votre aide

Répondre

nouveauté

Bonsoir Qui a rencontré des problèmes avec ce produit ? Je l'ai depuis 1 heure, à l'essai.... Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit