Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDM4065UC

BDM4065UC

 - 
47 membres
Voir la description

"Ecran LED 39,5"" - Dalle VA - Résolution 3840x2160p - 4K UHD 16/9 Rapidité d'affichage 3 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA, DVI, HDMI (MHL) compatible HDCP, DisplayPort, 4 USB - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 7 Watts Technologies SmartContrast, SmartControl, SmartImage, Affichage multi-vues"

Rejoindre

PHILIPS BDM4065UC UTILISATION

Bonjour, je compte acheter cet ordinateur pour jouer à des jeux vidéos principalement et faire de la programmation Il y aura des gros jeux (GTA V, The Division Tom Clancy's, ...) et des petits jeux indépendants comme on en trouve sur Steam et je compte beaucoup coder. Ma question est la suivante : Est-ce que ce PC tiendra bien ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Consulter la réponse à la question PHILIPS BDM4065UC UTILISATION

  • Bonjour, Malheureusement je ne détiens cet écran, il s'agissait d'un cadeau et de ce fait je ne peux répondre à votre question. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit