Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDM3270QP

BDM3270QP

 - 
147 membres
Voir la description

"Ecran LED 32"" - Dalle AM/VA - Résolution 2560x1440p - Quad HD 16:9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 30 cd/m² HDMI (MHL) DisplayPort, VGA, DVI, 4 USB - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts - Pied réglable en hauteur 18 cm Technologies FlickerFree, Smart Connect, Affichage multi-vues"

Rejoindre

Réglage écran

Bonjour, existe-t-il une possibilité de réglage de l'écran ? Quand je visionne un DVD, le film n'occupe qu'une petite partie de l'écran? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage écran

  • Bonjour, Je présume que c'est parce que vous êtes dans le mode multiview, qui permet d'afficher simultanément plusieurs entrées. Pour désactiver ce mode, effleurez le bouton multiview (le 2eme en partant de la gauche). Effeleurez les plusieurs fois jusqu'à ce que "désactivée" soit sélectionnée, puis effleurez le bouton OK. Ainsi, vous retrouverez le mode plein écran. Cordialement,
  • Bonjour TranchardL7501, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je n'étais pas du tout sur la position multiview, et je le savais. Par le plus grand des hasards, les trois premiers films que j'ai visionnés sur cet écran que je venais d'acheter, étaient des DVD étrangers, 2 japonais et un allemand, et je n'en ai pas confirmation, mais je pense que ces DVD n'avaient pas un format d'écran compatibles avec tous les écrans. Depuis tous les films que j'ai regardé ne m'ont plus posé de pb, et je vérifie bien avant qu'ils soient en 16/9 ou compatibles 4/3. Les autres passaient avec une bande blanche en haut et en bas d'environ 1/5 de l'écran et je trouvais curieux qu'un écran tout neuf ne soit pas utilisé en plein. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit