Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDM3270QP

BDM3270QP

 - 
147 membres
Voir la description

"Ecran LED 32"" - Dalle AM/VA - Résolution 2560x1440p - Quad HD 16:9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 30 cd/m² HDMI (MHL) DisplayPort, VGA, DVI, 4 USB - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts - Pied réglable en hauteur 18 cm Technologies FlickerFree, Smart Connect, Affichage multi-vues"

Rejoindre

Pixels morts

Bonjour. A partir de combien de pixels morts, l'écran est échangé? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pixels morts

  • En effet, tous les écrans sont concernés, que ce soit TV, tablette ou moniteur : l'augmentation des tailles d'écran et des résolutions augmente la probabilité des pixels défectueux tandis que l'amélioration des techniques de production la diminue. Les garanties 0 pixels mort existent mais le surcoût n'est pas négligeable. En 10 ans j'ai acheté 4 grands écrans (2 tv, 2 moniteurs), sur les deux j'ai eu un moniteur avec un pixel rouge permanent qui ne m'a jamais trop dérangé et non pris en charge SAV, et un écran tv avec toute une ligne défectueuse, remplacement de dalle led aux frais du fabricant. Une chance sur deux en ce qui me concerne donc, c'est un peu le poker.
  • Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai appris dans un autre circuit sur le même produit, que pendant la durée de 15 jours après l'achat, s'il y a 3 pixels morts n'importe où, c'est un échange immédiat, après c'est du domaine du SAV. Pour info, Chez Dell, il y a cela mais le prix n'est pas même : La garantie Dell Premium sur les écrans plats prévoit le remplacement de l’écran sans frais supplémentaires durant la période de garantie matérielle limitée, si vous découvrez le moindre pixel défectueux.
  • Bonjour, cela dépend du nombre, de la configuration et de la nature du défaut pixel. C'est indiqué quelque part dans les conditions de garantie, mais en gros il y a une tolérance sur les pixels défectueux en fonction de la gêne occasionnée : un pixel allumé rouge ou éteint en permanence n'est pas suffisant. Par contre si 3 pixels sont morts et à proximité immédiate l'un de l'autre, retour au fabricant.
  • Bonjour, Dans le mode d'emploi du moniteur, il y a la politique de Philipps avec les Pixels défecteux. Pour les valeurs au delà des seuils acceptable, on peut faire jouer la garantie Philipps, tant que le moniteur est couvert par la garantie. C'est un peu compliqué car cela dépends des sous pixels (rouge / vert / bleu), et pixel, s'ils sont toujours allumés ou toujours éteints, et la distance entre deux défauts éventuels. J'ai acheté ce moniteur à Noël dernier. Pas de défaut constaté, et j'en suis très content: je suis passé d'un 22 pouces à un 32 pouces, et vois vraiment le confort que cela procure. Bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit