Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDM3270QP

BDM3270QP

 - 
147 membres
Voir la description

"Ecran LED 32"" - Dalle AM/VA - Résolution 2560x1440p - Quad HD 16:9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 30 cd/m² HDMI (MHL) DisplayPort, VGA, DVI, 4 USB - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts - Pied réglable en hauteur 18 cm Technologies FlickerFree, Smart Connect, Affichage multi-vues"

Rejoindre

Confirmation référence

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit bien du modèle BDM3270QP00 et non pas le BDM3270QP02 ? Cette information ne figure pas dans l'annonce. Merci, Vincent

Consulter les 7 réponses à la question Confirmation référence

  • Il me semble aussi que le QP2 a une dalle brillante et non matte comme sur le QP. en tout cas excellent écran...aux amateurs de jeux: pas de pb pour fraguer sur BF1 ou autres FPS ;)
  • Bonjour, L'étiquette au dos de l'écran que j'ai reçu est bien indiqué : modèle BDM3270QP/00.
  • Bonjour Je ne sais pas, sur la garantie ça s'arrête à QP. Désolée
  • Bonjour, On m'a bien livré le modèle BDM3270QP00. Je ne vois pas bien où est le problème ? Photographe amateur passionné, j'en suis ravi.
  • je confirme c'est bien un BDM3270QP00 modèle 2015 qui donne satisfaction
  • Bonjour, on m'a bien livré le modèle BDM3270QP00. DanielF5626
  • la difference entre les 2 est la luminosité ; 300 pour le QP, 250 pour le QP2. Donc si on regarde les caracteristiques, il s'agit bien du QP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit