Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDM3270QP

BDM3270QP

 - 
147 membres
Voir la description

"Ecran LED 32"" - Dalle AM/VA - Résolution 2560x1440p - Quad HD 16:9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 30 cd/m² HDMI (MHL) DisplayPort, VGA, DVI, 4 USB - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts - Pied réglable en hauteur 18 cm Technologies FlickerFree, Smart Connect, Affichage multi-vues"

Rejoindre

COMPARATIF AVEC HP multimedia ENVY 32 32'

Bonjour, Pourquoi ne pas lui préférer l'écran HP concurrent qui offre la meme résolution graphique avec deux vraies enceintes et au prix nettement inférieur ? merci

Consulter les 2 réponses à la question COMPARATIF AVEC HP multimedia ENVY 32 32'

  • Bonjour, c'est une question qui dépend de vos attentes personnelles : le Philips possède une excellente dalle quad hd parmi les plus appréciées, que vous retrouvez d'ailleurs sur l'aoc q3277pqu pour un peu moins cher, sans le tactile et un design plus basique. Le HP semble un bon compromis mais qui excelle moins sur la qualité de dalle. Pour ma part je suis sans concession sur la dalle et dispose de hauts parleurs à parts, j'ai donc préféré le Philips qui a une bonne culture de traitement d'image par ailleurs. La résolution ne fait pas tout, il faut voir la colorimétrie, le contraste, la rémanence, ... les tests du site Les Numériques sont intéressants, à comparer avec d'autres pour se faire une opinion.
  • merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit