Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR302/20 Baristina Premium

Vive la fraicheur Moins de déchets, plus de goût Finie la corvée de l’entretien Un véritable expresso, en toute simplicité

Rejoindre

cafetière barista défectueuse

Bonjour.

ma cafetière barista Phillips un problème d'eau qui stagne dans le porte mouture laissant une bouillie dans le porte mouture et le cafe est très clair ! que faire ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question cafetière barista défectueuse

• Bonjour,

Je n'est pas rencontré le problème que vous décrivez ; la seule solution que je peux vous conseiller est de déposer votre cafetière Expresso au Service après-vente de Darty qui corrigera assurément l'anomalie ; si cela n'est pas possible, si votre appareil bénéficie toujours d'une garantie, il vous sera remplacé. Personnellement, j'ai déposé à 2 reprises cette cafetière et je suis très satisfaite du Service-Après vente de Darty à Beauvais. Depuis la dernière intervention, mon expresso fonctionne très bien et me délivre un excellent café. J'apprécie beaucoup la simplicité de cette machine expresso.

Comme anto, je vous souhaite bon courage pour résoudre votre problème.

• N'étant pas confronté à ce problème, je ne peux vous répondre.
    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit