Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZ318W 12

AZ318W 12

 - 
443 membres
Voir la description

Chargement par le dessus Formats lus : CD, CD-R, CD-RW et CD MP3 Tuner numérique FM - 20 présélections Entrée auxiliaire 3,5 mm

Rejoindre

facilité d'utilisation?

Bonjour, Ce poste est-il "intuitif" (facile d'utilisation) pour des personnes âgées? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question facilité d'utilisation?

  • Bonjour, les touches sont petites pour une personne âgé, l'écran de lecture également. Personnellement je ne le choisirai pas pour une personne âgée sauf si elle s'adapte facilement. Il a un port USB donc si vous l'envisagez pour cette personne c'est qu'elle est capable de cette adaptation non? Sinon, il vaut peut-être mieux investir dans un poste sans port USB avec de plus grosses touches. Un point positif pour une personne âgée: il est léger.
  • Bonjour, les touches sont petites pour une personne âgé, l'écran de lecture également. Personnellement je ne le choisirai pas pour une personne âgée sauf si elle s'adapte facilement. Il a un port USB donc si vous l'envisagez pour cette personne c'est qu'elle est capable de cette adaptation non? Sinon, il vaut peut-être mieux investir dans un poste sans port USB avec de plus grosses touches. Un point positif pour une personne âgée: il est léger.
  • Bonjour Oui il est tres intuitif car  la notice est tres succincte... aucun problème pour une personne âgée. Cordialement
  • Le poste est très facile d'utilisation, je l'ai offert à ma fille de 6 ans qui l'utilise seule. En revanche les boutons de commande sont petits donc peut être pas très adaptés pour une personne âgée.
  • Bonjour, Ce poste est très simple d'utilisation. je l'ai d'ailleurs acheté pour que mon fils qui a 14 mois actuellement sache s'en servir rapidement. En espérant vous avoir aidé.
  • Intuitif, oui, pour des personnes habituées aux symboles normalisés. En même temps, ce poste n'est pas une usine à gaz non plus....
  • Bonjour, il a été offert a un enfant de 10 enfant et semble très facile d'utilisation. Cdt
  • Bonjour, Je l'ai offert à mes parents qui ont plus de 75 ans et ils en sont ravis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit