Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZ305

AZ305

 - 
586 membres
Voir la description

Tuner analogique FM Formats audio lus : CD, CD-R, CD-RW, MP3 Entrée auxiliaire Amplification dynamique des basses - Puissance 2 x 1 Watts RMS

Rejoindre

radio cassette

Bonjour avec ce produit, peut-on lire et enregistrer des cassettes audio ? A-t'il une fonction radio-réveil ? merci

Consulter les 8 réponses à la question radio cassette

  • bonjour pas de lecteur cassette ni de fonction reveil >> CD radio MP3 ideal pour enfant en bas age
  • idem tous le monde !
  • je ne vais pas pouvoir vous aider , car ce n'est pas moi qui me sert de cet appareil , mais je ne croix pas qu'il fasse radio réveil , , quand au reste je ne sais pas ce que je sais c'est qu'on ne peut pas mettre un casque classique
  • Même réponse que Alexandre et les autresL
  • Pas de cassette audio. Pas de fonction reveil.
  • Bonjour, ce produit n'a pas de lecteur cassette ni de fonction radio-réveil. Deux fonctions uniquement : lecteur CD et radio. Cordialement.
  • Bonjour Non on peut pas lire et enregistrer des cassettes audio et Non pas radio réveil
  • Bonjour, pas de cassette audio, ni en lecture, ni en enregistrement pas de fonction réveil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit