Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AZ305

AZ305

 - 
585 membres
Voir la description

Tuner analogique FM Formats audio lus : CD, CD-R, CD-RW, MP3 Entrée auxiliaire Amplification dynamique des basses - Puissance 2 x 1 Watts RMS

Rejoindre

CASQUE AUDIO

Bonjour, peut on y brancher un casque? merci

Consulter les 10 réponses à la question CASQUE AUDIO

  • non il y a juste un audio in mini jack
  • je confirme une fiche (audio in) mais non active lorsque l'on met le curseur sur audio in ,ça coupe le son donc lorsque l on branche le fil du casque aucun son ne sort !!!
  • Il y a juste une prise audio in, pas de prise casque.
  • Il y a bien une fiche "audio in" sur le côté du poste. Je suppose qu elle sert au casque Cordialement
  • désolée, je ne sais pas, c'était pour un cadeau... je ne l'ai plus en ma possession
  • NON, PAS DE PRISE CASQUE
  • sur la description du produit il est bien marqué : Prise casque Non
  • il y a une prise audio 3"5 mais c'est une audio in permettant de lire d'une source externe mais à priori pas de out.
  • Eh bien, comme indiqué dans les caractéristiques techniques, a priori, non ! Mais je n'ai pas l'appareil sous les yeux (c'était un cadeau), donc je ne peux confirmer...
  • non pas de prise casque sur cet appareil...étonamment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit