Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT770

AT770

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 40 minutes Lames ComfortCut Système Aquatec : 100% étanche Mousse à raser Nivea For Men fournie

Rejoindre

quelle faiblesse ?

Bonjour D'autres rasoirs philips du même genre se sont détériorés à l'endroit de la mise en marche. Est-ce toujours une faiblesse ? Sinon y en a-t-il d'autres ? merci

Consulter les 11 réponses à la question quelle faiblesse ?

  • C'etait un cadeau pour mon mari.Jusque la(achat en decembre),aucun probleme...Il en est tres content.
  • oui, c est vrai ...mon premier rasoir est tombé en panne au niveau du bouton arret /marche la réparation est très chère; donc il vaut mieux en racheter un...
  • bonjour a vous,j'ai un rasoir Philips AT770 il marche tres bien et pas de soucis pour le moment et depuis mon achat il y a presque un an,...
  • Bonjour. Aucune défaillance à ce jour. J'en suis très satisfait. Peut-être poser la question au sav? Cordialement Chris
  • Bonjour, Non, nous n'avons pas eu de problème de cet ordre. Mais il est vrai que les têtes sont à changer après 2 ans. Compte tenu des prix, il vaut mieux alors investir dans un nouveau rasoir.
  • j ai ce rasoir depuis 6 mois et pas de problème particulier tout va bien cordialement RogerD
  • Bonjour Pour le moment je n'ai pas eux ce genre de soucis... Il tient bien le choc et le temps ... Cordialement
  • Pas de souci fonctionne parfaitement, pas de tondeuse dommage....
  • Bonjour, non aucun problème je les acheté a mon père à noel le 24 décembre et il n'as encore a ce AUCUN soucis, il es parfait , une bonne tenue et une bonne prise en main :)
  • Bonjour Guy, Non, je n'ai pas rencontré ce problème... D'ailleurs, je n'ai pas rencontré de problème du tout sur ce produit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit