Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT770

AT770

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 40 minutes Lames ComfortCut Système Aquatec : 100% étanche Mousse à raser Nivea For Men fournie

Rejoindre

Efficacité et résultats du rasoir

bonjour Pouvez vous me conseiller pour ce rasoir ou quel autre rasoir,merci

Consulter les 14 réponses à la question Efficacité et résultats du rasoir

  • Très satisfait. Utilisé essantiellement avec du gel à raser. Plus aucune rougeur, plus aucune irritation de peau. Rechargement rapide à faire peu souvent (je tiens 3 semaines / 1 mois) avec 6 rasages par semaine. Je le conseille.
  • J'ai acheter ce rasoir pour mon compagnon il en ai ravis ! De part son utilisation (autonomie, facilité de nettoyage, et surtout utilisation sous la douche) au niveau confort il également satisfait (son métier de militaire lui impose de se raser tous les jours et parfois assez rapidement) aucune rougeurs confortable il élimine bien tout. Rien à redire sur ce produit qui a un très bon rapport qualité prix. Le rasoir est actuellement déployé comme mon compagnon en Afrique et même avec les conditions extrêmes il ne bouge pas (humidité 80% et forte chaleur) pas de soucis au niveau de la batterie ou de surchauffe
  • Rien à dire sur ce rasoir. Il est vrai top. Seul bémol : ne pas perdre le cordon d'alimentation .... Impossible d'en retrouver un .... Donc, si prte cordon, rasoir bon à jeter .... Dommage
  • tient bien en main, facile à nettoyer, la charge dure une bonne semaine. pas de mini tondeuse
  • Ce rasoir est très bien, sauf pour les pattes où il n'y a pas l'ustensile adapté.
  • Non je ne peut pas, je l'au acheté et je l'ai offert et j'ai pas de nouvel de la personne, en même temps je me vous mal lui demander "alors ça va tes poils?"
  • Premier rasoir pour moi, j'ai 16 ans. Ca me convient.
  • un excellent produit. Suis très satisfait.
  • Triple tête rotative que je trouve très efficace. Autonomie de la batterie efficace (env 10-12 rasages). Pas encore changer les têtes.
  • Très bon rasoir....acheté pour mon adolescent....à qui je l'emprunte régulièrement car il tient très bien la charge, est léger et coupe très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit