Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT 890

AT 890

Voir la description

Rechargeable - Têtes Dual Precision Autonomie 50 minutes - Charge 1 heure Tondeuse de précision intégrée 100% étanche – Utilisable à sec ou sous l’eau avec de la mousse

Rejoindre

Utilisation sur secteur du Philips AT890/20 AQUATOUCH

Bonjour. Le rasoir Philips AT890/20 AQUATOUCH est-il utilisable directement sur secteur ? Cette solution évitera de jeter le produit quand la batterie aura pris de l'age et que la charge n'est plus efficace pour une vitesse de fonctionnement suffisante ! Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation sur secteur du Philips AT890/20 AQUATOUCH

  • j'ai été aussi étonné qu'une fois branché au secteur, il ne fonctionne pas , en pensant l'utiliser pendant qu'il se rechargeait .Erreur, il ne fonctionne qu'une fois débranché . Donc ça repose uniquement sur la batterie , le branchement au secteur le desactive .Je l'ai encore testé ce matin .
  • Bonjour. Désolé,je n'utilise cet appareil qu'avec la batterie et je n'ai pas conservé la notice, je suis donc incapable de répondre.
  • Merci à tous de vos apports ! Nostalgie ... mon vieux Braun savait fonctionner sur secteur et faire son job 15 ans après !
  • Non, il ne fonctionne pas lorsque il est branché. Voir pictogramme sur emballage
  • Bonjour, non il est impossible de le faire fonctionner en direct sur secteur.Quand la batterie INTERNE est morte, c'est fini.
  • Il est mentionné que non, je n'ai pas essayé, utilisation uniquement de la recharge quant a présent
  • Pour ma part, je l'ignore. La notice qui accompagne l'appareil n'en fait aucune mention. Il me semble que ça ne devrait présenter aucun inconvénient (point de vue strictement personnel). Je recharge directement la batterie sur secteur en dehors de mon temps de rasage sans attendre qu'elle soit complètement déchargée.Je n'an suis pas encore au cas que vous évoquez.
  • Non le rasoir Philips AT890/20 AQUATOUCH est comme un téléphone portable il faut qu'il soit chargé pour fonctionner
  • Non, il ne fonctionne pas lorsque il est branché.
  • Désolé, je l ai offert a mon père (82 ans ) pour noël très content de l appareil ,mais n'a pas su me répondre, il faudrait que je puisse vérifier. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit