Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 77OLED760 194 cm 4K UHD 2025

"Ecran 194 cm (77"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 120 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Y a t'il la chromecast sur ce téléviseur?

bonjour Il ne précise pas exactement si la chromecast est existante merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Y a t'il la chromecast sur ce téléviseur?

• Je ne sais pas s'il y a chrome cast dans son intégralité , il y a des applis classiques .moi j'ai chrome cast en externe, la manip est plus facile. C'est modèle de télé excellente. Belle image. Télécommande super et ambilight genial

• Bonjour airplay est installé directement sur le téléviseur mais chromecast il faut installer une application gratuite

• Bonjour,

Il existe la fonction de cast sur l'écran pour les applications compatibles (YouTube, Spotify, etc...), mais pas de possibilité de caster un écran entier.

• Bonjour,

Il n'y a pas de chromecast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit