Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 65OLED810 169 cm 4K UHD 2025

"Ecran 164 cm (65"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Luminosité et traitement de l image

Bonjour

Pouvez-vous m indiquer si cet oled Philips a une bonne luminosité, une bonne qualité et restitution du traitement de l image ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Luminosité et traitement de l image

• Bonjour,

Oui, la luminosité de ce model est conforme aux caractéristique OLED !

j'en suis ravie , je le recommande.

• Cette télé oled est exceptionnelle à tous les niveaux : je suis passé par sony, samsung et je n'ai jamais trouvé mieux depuis. J'en suis à ma troisième télé philips ambilight. Sympathiquement.

• oui il est parfait! très bonne luminosité, images très belles, nous avons hésité entre 55 et 65 pouces et nous avons acheté 65 le top! tellement bien que je vais acheter un 2eme pour résidence secondaire. Cordialement

• Oui, je suis très satisfait de la luminosité et du rendu du traitement de l'image. J'apprécie particulièrement la profondeur du noir.

J'ai hésité entre le 55 et le 65 pouces, après avoir lu plusieurs avis sur le choix de la taille de l'écran, je ne regrette pas du tout le choix du 65 pouces. Enfin, le gros plus est l'Ambilight. Cordialement.

• La luminosité est plutôt bonne mais pas la meilleure si la salle est trop lumineuse.

Rien à redire sur l'image, la dalle est réputée pour sa qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit