Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 55OLED910 139 cm 4K UHD 2025

"Ecran 139 cm (55"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

interruption du programme durant 10

bonjour
Chaque jour, mon programme TV s'arrête durant 10 minutes pour amélioration de la qualité de l'image" ?

Je ne parviens pas comment régler ce problème dans les paramètres
merci

Consulter les 3 réponses à la question interruption du programme durant 10

• Bonjour, faites-vous les mises à jour du téléviseur ?

Car j'ai eu le même souci au début et, maintenant, il me demande si je veux arrêter le téléviseur ; si je ne fais rien, 10 secondes après, il s'éteint. Je pense que ce qui a fait le changement, ce sont les mises à jour du téléviseur et, pour faire les mises à jour, il faut aller dans

Paramètres

Système

À propos

Mise à jour du système

Internet (recommandé)

J'espère vous avoir aidé.

• Je viens de l'installer, et je n'ai pas remarqué ce genre d'inconvénient

• Bonjour,

Après s être tourné vers les services Philips, cette sécurité n'est pas debrayable, elle evite l'usure des qled. Au bout de 10h elle est nécessaire. Le traitement se fait aussi automatiquement qd vous arrêtez la télé (ne pas couper le courant car le traitement se fait en veille).

On a pris l'habitude et on organise notre extinction de tv pour ne pas être gêné.

En espérant avoir répondu ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit