Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7000

AJ7000

 - 
553 membres
Voir la description

Tuner FM / Double alarme / Volume progressif de l'alarme / Répétition de l'alarme

Rejoindre

radio réveil philips AJ 7000/12 panne

Bonjour ! Un sigle en forme de trident s'affiche en bas a gauche de l'écran ! De quoi s'agit-il ? et peut on le supprimer ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question radio réveil philips AJ 7000/12 panne

  • c'est tout probablement l'indicateur qui s'allume quand il faut remplacer la pile (dans le pied de l'appareil)
  • bonjour cela symbolise une antenne , vous êtes en fonction radio et FM doit également s afficher juste au dessus ,pour arrêter appuyez sur le bouton rond droite !
  • C'est le signe que le réveil vous "réveillera" avec la radio, appuyer en haut de l'appareil sur ALT1 pour l'enlever
  • J'ai changé la pile , mais cela n'a pas ôté le sigle "trident" en bas a gauche , lorsque la radio est en mode de fonctionnement! La nouveauté , est que j'ai maintenant un autre sigle en bas a droite symbolisant une batterie barrée !! J'ai essayé pas mal de manipulation sans succès!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit