Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7000

AJ7000

 - 
554 membres
Voir la description

Tuner FM / Double alarme / Volume progressif de l'alarme / Répétition de l'alarme

Rejoindre

obligation de brancher sur secteur ?

bonjour, je désirerai savoir s'il est possible de ne pas brancher ce réveil sur secteur et ne se servir que de la pile bouton ? je n'utiliserai pas la fonction radio et dans ce cas quelle est la duréee de vie de cette pile ? merci

Consulter les 9 réponses à la question obligation de brancher sur secteur ?

  • bonjour je pense que non je n est jamais changer la pile depuis prés d un an et elle a tenue sur plusieurs coupure de courant une dizaine d heure en tout bonne journée
  • Bonjour la pile ne sert qu'en réserve de marche. Il faut donc alimenter le réveil en 220 pour son fonctionnement
  • Non ca n'est pas possible ! Branchement obligatoire...
  • desole je ne peux vous renseigner c etait pour offrir
  • Non il est impossible de faire marcher l'appareil sans la prise secteur j'ai essayée juste avec les piles cela ne fonctionne pas ce doit être juste pour garder l heure en mémoire ... Dommage effectivement
  • Bonjour, ne fonctionne pas sans la prise secteur. Désolé
  • La pile ne sert qu'à la sauvegarde de l'heure en cas de panne de courant. Cordialement.
  • Bonjour, Sans alimentation secteur, l'appareil ne donne plus l'heure : l'affichage s'éteint. Pour la durée de la pile je n'ai pas pas testé ses limites mais elle n'est là que pour conserver l'heure en cas de panne de courant.
  • pas possible , la pile maitien juste l'exactitude de l horloge, pas d afifchage de l heure ou fonction reveil sans secteur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit