Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ6000

AJ6000

 - 
1955 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Double alarme : radio, buzzer, son de la nature Répétition de l'alarme - Volume progressif Mise en veille programmable

Rejoindre

Affichage

Bonjour, Est-ce le nom des stations qui est affiché ou la bande ? merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Affichage

  • Bonjour. C'est ma fille qui possède ce radio réveil, donc je ne le connais pas trop mais je pense que c'est la fréquence radio qui est affichée. Cordialement.
  • ce n'est pas le nom des radios qui s'affichent mais bien la bande
  • La fréquence
  • Pas de nom affiché, que la fréquence
  • Il n'y a pas le nom des stations,ce sont les fréquences qui s'affichent quand on tourne le bouton.Possibilité de sélectionner 20 stations sur 20 numéros.
  • Bonjour, Sur l'écran vous verrez uniquement la bande de fréquence affiche et non le nom de la station.l'appareil effectue une recherche automatique et s'arrête l'orsqu'une station est trouvé sans bruit de parasite.
  • Bonjour, Seules les fréquences sont affichées.
  • Bonjour, Le nom des stations n'est pas indiqué, c'est la bande. Les fréquences défilent à l'écran au fur et à mesure que l'on tourne le bouton correspondant.
  • Seule la bande
  • Bonjour, ce radio réveil n'est pas rds c'est la fréquence qui est affichée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit