Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ4300

AJ4300

 - 
105 membres
Voir la description

Tuner FM 20 présélections - Affichage digital Radio ou buzzer - Double alarme Répétition de l'alarme - Volume progressif Mise en veille programmable - Port USB intégré pour recharge

Rejoindre

Heure ou tuner affiché ?

Bonjour, Avec mes anciens radio réveil Philipps, pour le réveil, c'était la fréquence de la radio qui s'affichait et non l'heure quand le réveil se mettait à sonner...je me suis donc fait plusieurs frayeurs (ma radio étant sur 93.30...-9h33 donc !! un peu tard pour aller bosser) Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Heure ou tuner affiché ?

  • C'est le Radio-réveil Sony ICFC1TB. C'est la station tuner qui s'affiche 2 secondes (pas plus) pour afficher l'heure après. Perso je trouve cela rapide.
  • Bonjour, C'est l'heure qui s'affiche MAIS gros problème avec ce réveil: il avance de 5 minutes par 24 heures, après un premier échange même problème, je pensais que PHILIPS était gage de qualité! J'ai fini par prendre un Sony. Heureusement que le SAV permet les échanges dans ces cas là!!!
  • Merci beaucoup de votre aide ! Je vais opter pour celui là ;) Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
  • Merci de votre réponse En effet, pas très pratique un réveil qui avance tout seul...Pourriez-vous m'indiquez quel Sony avait vous pris et si c'est bien l'heure qui s'affiche au réveil et non la station du tuner ? D'avance merci Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit