Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ4300

AJ4300

 - 
105 membres
Voir la description

Tuner FM 20 présélections - Affichage digital Radio ou buzzer - Double alarme Répétition de l'alarme - Volume progressif Mise en veille programmable - Port USB intégré pour recharge

Rejoindre

Affichage

Bonjour, Est ce que l’afficheur peut s’etei Complètement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage

  • A Celine G7378 vous avez raison mea culpa je n'ai pas fait suffisamment attention. J'avais rendu le philips pour changer avec un sony qui a la même forme. J'avais rendu le philips par deux fois car il avançait de 10 minutes par jour !!! et je ne pensais pas que j'étais encore répertoriée pour avoir ce modèle. Merci, la prochaine fois je ferai plus attention
  • A LaurenceT9363 : êtes-vous certaine d'avoir ce modèle ? Le mien ne s'éteint pas, je viens de vérifier à nouveau. Cordialement.
  • Bonjour, Je viens d'essayer: il y a bien 3 niveaux d'intensité mais si on appuie une quatrième fois, l'écran devient noir.
  • non l' afficheur ne s' éteint pas complétement ce radio réveil n' est pas très pratique car dans le noir il n' est pas possible de retrouver facilement les touches et le son réglé au minimum est très fort cordialement jp
  • Bonjour, il y a 3 niveaux d'intensité mais il n'est pas possible de l'éteindre complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit