Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ3115/12

AJ3115/12

- 
80 membres
Voir la description

Tuner FM Double alarme Répétition d'alarme Mise en veille programmable

Rejoindre

23 questions sur la communauté AJ3115/12 - Radio - réveil - PHILIPS

Radio ne s'allume plus

Bonjour Apres avoir acheté philips aj3115 radio réveil et le mettre en marche sans aucun problème un mois mois après l’appareil ne s'allume plus meme s'il est branché au courant électrique je sais pas quoi faire pour l'allumer merci

Répondre

Pré réglage des stations

Bonjour Comment présélectionner les radios FM sur mon radio réveil phlllips aj3115/12 En vous remerciant

probleme d 'affichage de l 'heure

bonjour, l'heure du radio réveil s efface apres quelques heures, merci de votre aide

Répondre

Radio ne s'allume plus

bonjour Apres avoir acheté philips aj3115 radio réveil et le mettre en marche sans aucun problème un mois mois après l’appareil ne s'allume plus meme s'il est branché au courant électrique je sais pas quoi faire pour l'allumer merci

Répondre

Mon réveil sonne intempestivement brièvement

Bonjour Mon réveil sonne intempestivement brièvement mais toutes les quelques minutes. Que faire ? merci

Répondre

comment mettre le reveil et monter le son du reveil

Bonjour, je n'arrive pas a monter le son du reveil merci

Répondre

ALARME PHILIPS AJ3115/12

Bonjour, comment mettre en route l'alarme? merci

Répondre

comment mettre l'alarme

bonjour, comment mettre l'alarme du radio reveil philips aj3115? merci à vous

Répondre

remise a zero toutes les 24h

Bonjour mon achat est encore garantie mais le sav ne fonctionne qu'en magasin soit a 1h de route de chez moi (ce qui fait cher le trajet pour un appareil acheté 12.99€) bref toutes les 24h environ l'appareil ce remet a "zero" comme s'il y avait eu une c... voir la suite

mise à l'heure

Bonjour comment faire mise à l'heure et programmation des stations merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit