Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ2000/12

AJ2000/12

- 
631 membres
Voir la description

Tuner numérique FM Double alarme : réveil par radio ou buzzer Répétition de l'arme - Mise en veille programmable Finition miroir - Luminosité réglable

Rejoindre

son sonore

Bonjour, es ce que je peux régler le son avec une mollet ou un bouton avec chiffres ?

Consulter les 4 réponses à la question son sonore

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

il n'y a que des boutons « + » et « - «, mais le niveau de son s'affiche en chiffre sur tout l'écran du radio réveil.

Cordialement.

• Bonjour, il est possible de remplacer la radio par un petit bip qui démarre tout doucement et qui augmente très progressivement. C'est bien doux comme réveil ;-) J'avais été attentive à ce point moi aussi lorsque j'ai acheté ce réveil il y a quelques mois car je déteste les réveils qui font sursauter ! J'en suis très contente.

• je vous remercie. Je voulais savoir si je pouvais baisser le son au minimum ou si l'appareil bloque à un certain niveau. Les appareils d'aujourd'hui ont ce défaut. le son est trop fort pour le réveil. J'ai constaté sur le net que beaucoup de personnes se plaignent de ce son . Merci

• C'est un bouton + ou - avec des niveaux ainsi préréglés et affichage sur écran.

Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit