Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ2000/12

AJ2000/12

 - 
631 membres
Voir la description

Tuner numérique FM Double alarme : réveil par radio ou buzzer Répétition de l'arme - Mise en veille programmable Finition miroir - Luminosité réglable

Rejoindre

reglage volume son

Bonjour le volume du son est il reglable?Merci

Consulter les 10 réponses à la question reglage volume son

  • Le son est réglable seulement lorsque la radio est allumée sinon il est progressif

  • Le son de la radio est réglable lorsque la radio est allumée

    mais le son de l a radio (en mode alarme est progressif ) donc evolue rapidement avec le déclenchement de l alarme radio

  • Le volume que vous avez reste le même reste lorsque vous écoutez la radio

    Mais lorsque vous programmez le reveil en radio ,le son au déclenchement de l alarme le son devient progressif et lorsque le reveil est sur la table de nuit c est juste intenable au bout de quelques minutes 

  • Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas ce radio réveil. Je suis à la recherche d'un ou je pourrai régler le son du réveil. j'ai acheté le grunding 340. La sonnerie réglée au minimum nous fait bondir du lit ce qui est vraiment désagréable. j'avais l'ancien modèle que je pouvais régler avec la mollette.

  • Bonjour. Quand le réveil sonne, le volume augmente petit à petit mais devient très vite très fort et ça il n'y a pas moyen de le régler. J'ai été un peu déçue de l'achat pour cette raison

  • merci

    autre question l' heure se met elle automatiquement a l'allumage?

    y a t il une batterie de secours en cas de coupure de courant?

  • Bonjour, le son du radio réveil n'est pas réglable ( il est progressif et de plus en plus fort). Pour simplement écouter la radio oui.

  • oui pour la radio et par boutons + ou - et non pour le réveil (progressif mais selon Philips).

  • oui par deux boutons : plus et moins

  • Bonjour vous parlez du son du réveil ou le son pour là radio ?? Il me semble que non mais pour ma part j'ai pas regardé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit