Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ1000

AJ1000

 - 
807 membres
Voir la description

Double alarme Alarmes : Radio ou buzzer Mise en veille programmable

Rejoindre

Radio réveil Philips AJ1000

Bonjour, J'ai deux problèmes avec cet appareil dès l'achat : - la radio, environ 1 fois par semaine, refuse de s'éteindre (il faut débrancher) - l'heure se met à clignoter (sans rien toucher) environ 1 fois toutes les 48h Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? S'agit-il d'une erreur de manipulation ou de réglage ? Comment y remédier ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Radio réveil Philips AJ1000

  • depuis aout 2015 pas de problème particulier. A voir avec le SAV.
  • Bonjour , j'ai acheté cet appareil il y a trois mois environ , et je n'ai aucun problème Je pense que le vôtre est défectueux et qu'il faut voir le SAV pour un remplacement
  • désolé de ne pouvoir vous aider aucun soucis avec cet appareil. Je pense aussi qu' un retour au SAV serait préférable
  • Problème à tous les niveaux. Je l ai jeté et j en ai racheté un beaucoup plus simple et moins cher qui fonctionne à merveille.
  • Bonjour, Radio réveil possédé depuis deux ans....rien à signaler....aucun symptôme similaire au vôtre.....à mon avis, appareil à retourner au SAV....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit