Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ 3700

AJ 3700

 - 
676 membres
Voir la description

Tuner FM - 5 présélections Double alarme - Source d'alarme : radio ou buzzer Projection de l'heure - Rotation et retournement d'image Mise en veille programmable - Répétition de l'alarme

Rejoindre

Sur piles uniquement

Bonjour, Je voudrais savoir si la radio se déclenche bien pour le réveil quand il est sur piles (pas d électricité dans cabane) merci

Consulter les 10 réponses à la question Sur piles uniquement

  • Bonjour, Toutes les fonctionnalités du reveil sont utilisables quand le reveil est sur piles. Seul le retroeclairage ne reste pas quand le reveil est sur piles.
  • Bonjour, j'ai ramené le reveil car sur piles plusieurs fois il remettait l'heure sur 00h00 du coup il ne sonnait pas...
  • Bonjour, je n'ai jamais testé car sur piles la projection ne restait que quelques secondes... Donc je le laissais sur secteur ! Cependant l'écran est très lumineux sur secteur et c'est gênant pour dormir quand le réveil est proche du lit !
  • le cas ne s'est pas présenté par conséquent je ne sais pas
  • jamais essayé , je peus pas vous dire
  • Si toi pas électricité dans cabane réveil fonctionne avec pilles
  • Désolé, mais cette radio est un cadeau de Noël pour un ado et ne sera offert que le 24 décembre au soir, lors du passage du Père Noël !!! Je ne peux pas vous être utile à ce jour ! Joyeux Noël malgré cette anomalie.
  • Je ne mets que la prise désolé
  • Désolé, jamais essayé
  • Bonjour! Le réveil radio se déclenche bien, même branchété sur piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit