Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ 3551

AJ 3551

 - 
902 membres
Voir la description

Tuner FM/MW - 20 présélections Alarmes : radio ou buzzer Simple programmation Large afficheur

Rejoindre

Alarme radio réveil

Bonjour, L'alarme réveil (radio) se met en route. La radio est de plus en plus forte jusqu'à ce que je l'arrête manuellement. Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Alarme radio réveil

  • Je m'étais dit "sympa le son progressif" mais c'est une horreur car la radio finit par hurler. Je me réveille depuis des années avec la radio d'un radio-réveil mais là je déconseille cet achat car le son de la radio en mode réveil n'est pas modifiable.
  • Hélas oui, Ce n'est pas mon premier radio-réveil. Je me réveille toujours avec la radio. Mais là je regrette mon achat car le volume de la radio augmente de façon inconsidérée et devient extrêmement fort et n'est pas modifiable à part éteindre l'alarme du radio-réveil et allumé manuellement la radio
  • bonjour je ne peux pas vous aider car j'ai renvoyé ce radio reveil 24h aprés l'avoir reçu car il ne me convenait pas
  • C'est exact et impossible de faire autrement. J'ai contacté Philips qui n'ont dit que ce réveil fonctionnait de cette façon. Le son augmente graduellement jusqu'au maximum sauf si vous l’arrêtez avant ou si vous le jetez par la fenêtre. Le réveil a un design superbe mais une alarme qui donne des envies de meurtres. J'ai donc rendu mon réveil Philips au SAV pour en choisir un autre avec un son reglable (Sony, plus cher, mais moins pousse au meurtre) Cordialement Didier
  • J'ai offert ce réveil ; donc , je ne peux pas vous aider . Cdt .
  • Fonctionnement tout à fait normal. Bien pratique pour éviter de se rendormir.
  • Bonjour, je me sers du réveil uniquement pour lire l'heure, et pour la radio. La sonnerie m'insupporte.
  • Bonjour C'est bien le fonctionnement normal du réveil, et personnellement je trouve ça une bonne façon de me réveiller, progressivement.
  • C'est le fonctionnement normal de ce radio-réveil, et on ne peut changer ça. Mais à part ça, ce réveil est parfait... cordialement.
  • Bonjour, J'utilise la sonnerie et non pas la radio. La sonnerie devient de plus en plus forte jusqu'à l'arrêt manuel. Personnellement je trouve ça pas mal. Bon produit à l'écran on voit tout, heure, alarme et facilité d'intervention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit