Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ 1003

AJ 1003

 - 
689 membres
Voir la description

Tuner FM Alarmes : radio ou buzzer MP3 link pour transporter votre musique Double alarme

Rejoindre

Luminositéradio réveil AJ 1003

Bonjour, peut on éteindre totalement l'affichage ou juste baisser la luminosité. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Luminositéradio réveil AJ 1003

  • un appui pour baisser, 2 appuis pour éteindre, 3 appuis pour rallumer, etc....
  • J'en ai acheté 2 le 1er y a plus d'un an on peut éteindre totalement l'écran en appuyant 3 fois sur la touche du milieu. Le 2ème, acheté cet hiver ne s'éteint pas on peut juste baisser la luminosité !!!!
  • Sur les anciens modèles on pouvait effectivement éteindre totalement l'affichage (option trés pratique). Sur les modèles actuels cela n'est plus possible, juste diminution de la luminosité de deux paliers. Cordialement
  • Oui 3 Niveaux de luminosité: Fort, Moyen, éteint
  • Bonjour, il n'est pas possible de l'éteindre, mais les 3 niveaux d'intensité sont pas mal.
  • Bonjour, il n'est pas possible de l'éteindre, mais les 3 niveaux d'intensité sont pas mal
  • Non il n'est pas possible d'éteindre l'affichage mais il y a 3 niveaux de luminosité dont un est assez faible.
  • Bonjour, Sauf erreur de ma part, il est possible de faire les 2. Toutefois, le mien n'ayant été utilisé que 3 mois maxi, n'a jamais plus voulu fonctionner, sans raison quand j'ai voulu le remettre en fonction.... Donc je ne recommande pas !
  • Bonjour, on peut la baisser, mais, apparemment, pas l'éteindre complètement !!!
  • Bonjour oui on peut baisser la luminosité ou l éteindre complètement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit