Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer NA555/00 Série 5000 double panier 9L

Deux paniers asymétriques de 3L et 6L Technologie Steam Clean: nettoyage en profondeur Technologie Steam Air Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Fuite d'eau en mode vapeur

Bonjour,

Appareil commandé chez Darty 2nde Vie.

Première utilisation aujourd'hui.

Le mode air chaud fonctionne correctement, par contre en mode vapeur, importantes fuites d'eau empêchant toute utilisation.

Un point étrange: le réservoir d'eau était fournit avec un embout en caoutchouc blanc, impossible de savoir si c'est un pièce d'origine.

Néanmoins, tant que cette pièce est là, le réservoir ne semble pas complètement emboité.

Si on enlève ce bout de caoutchouc, le réservoir semble complètement emboité, mais toujours la même fuite.

Certaines personnes auraient elles des photos de ce réservoir vu de dessous ?

Existe t il des manipulation spécifiques a faire pour éventuellement déboucher un tuyau?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau en mode vapeur

• je vous ai envoyé la photo de mon réservoir. Où se situe la fuite ? J'ai acheté le mien neuf et je n'ai aucune fuite. La fonction vapeur fonctionne parfaitement bien. En revanche je n'utilise pas l'eau du robinet (trop calcaire) j'utilise une eau de source d'Auvergne achetée soit à Franprix soit à Carrefour, eau que j'utilise d'ailleurs pour mon Nespresso, fer vapeur, bouilloire...... Plus de détartrage.

• Voici une photo de mon réservoir AIRFRYER PHILIPS VAPEUR 5000

• @anni21614566 Bonjour, merci pour la photo.

En fait, je me demandais comment était le dessous du réservoir pour un modèle fonctionnel.

L'eau coule sous l'appareil dès que nous remplissons le réservoir.

• Pour l'instant, mon airfryer ( acheté neuf récemment) fonctionne très bien en mode vapeur et heureusement car c'est une capacité essentielle de ce modèle. Vous parlez de déboucher un tuyau et moi je pense au détartrage. Malheureusement, la notice de l'appareil est quasi muette sur cette question.

• @krei52666333 Bonjour, merci.

oui, rien dans la notice. Comme c'est la première fois que nous l'utilisons, c'est quand même tôt pour un détartrage.

• @krei52666333 Bonjour, merci.

oui, rien dans la notice. Comme c'est la première fois que nous l'utilisons, c'est quand même tôt pour un détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit