Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER HD9252/90

AIRFRYER HD9252/90

 - 
3251 membres
Voir la description

Capacité: 4.1L - Puissance: 1400W 7 préréglages - Fonction maintien au chaud Thermostat réglable Technologie brevetée Rapid Air

Rejoindre

Uniquement pour des frites ?

Certains Air Fryer permettent de cuire aussi de la viande ou du poisson et remplacer avantageusement un four. Est-ce le cas de ce modèle ?


Consulter les 8 réponses à la question Uniquement pour des frites ?

  • C'est comme un petit four. Cuisson des viandes, légumes et desserts mais limité en quantité.

    Une multitude de recette, de l'apéro au dessert...et surtout de bonne frites.

  • Oui c'est le cas. On peut cuire de la viande, du poisson ou des légumes. Des gâteaux…

    il va bien au delà des seules frites !

  • oui,je cuit du poisson mettre avant dans une assiette une petite cuiillere d'huile d'olive et des herbes aromatiques et appuyer sur le symbole dessin poisson

  • Bien sûr !! Je cuis du poulet, des legumes et pleins d autres choses! Cet airfryer est super à mon sens :)

  • Oui on peut quasiment tout faire dans un air fryer j'ai 2 philips le plus petit modèle et le xl je ne pourrais plus m'en passer

  • Cette friteuse a air fonctionne pour tout. Légumes, viandes, poisson, gâteau, pain. On peut la considérer comme un mini four. Avantage quand on veut cuisiner de petites quantités, cela va plus vite en temps de cuisson qu un four traditionnel et donc gain d energie. Je m en sers tous les jours pour une chose ou une autre. Les possibilités sont presque infinies quand on pris l habitude de s en servir.

  • oui, il peut remplacer un mini mini four mais attention chaleur max 200°


  • Oui c'est bien le cas. J'ai déjà testé avec le poisson et le poulet et franchement top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit