Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER HD9252/90

AIRFRYER HD9252/90

 - 
3251 membres
Voir la description

Capacité: 4.1L - Puissance: 1400W 7 préréglages - Fonction maintien au chaud Thermostat réglable Technologie brevetée Rapid Air

Rejoindre

Quelle est la meilleure friteuse

Je ne sais que choisir

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est la meilleure friteuse

  • Prenez une friteuse à air plus récente que la mienne comme :

    Friteuse NINJA FRITEUSE SANS HUILE NINJA AIR FRYER MAX AF160EU


    Elle fera l'affaire car elle est très performante.


    Bien à vous.

    Jean-Charles

     


  • Ce là dépend de l'usage et du nombre de personnes


  • Difficile de répondre à cette question... Personnellement je recherchais  le moyen de faire des frites mais sans le désagrément de la gestion de l'huile (l'entretien, le recyclage et surtout  l'odeur de friture). Après quelques recherches sur internet, j'ai découvert  cet ustensile de cuisine, le Airfryer.

    Avec quand même un doute sur l'obtention de bon résultat. Mon choix c'est porté sur la Philips HD9252/90 et je suis bluffé des résultats que l'on peut obtenir avec.

    Allez faire des recherches sur internet sur le Airfryer,  cela pourra vous guider dans votre choix (prix, contenance, facilité d'utilisation …recette).

    Je vous garanti que j'ai redécouvert le plaisir de manger de bonne frites comme je les aime et bien d'autres choses.

    • @phil26651466 J'avais moi-même une Airfryer et mon nouveau choix s'est porté sur une friteuse Ninja qui est clairement plus performante en qualité de cuisson.

  • philipps est une bonne marque

  • Cela dépend déjà du nombre de convives. Celle-ci est faite pour 2-3 mangeurs.

    je n'ai essayé que cet appareil je ne peux donc pas comparer. Mais j'en suis très satisfaite. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit