Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER HD9252/90

AIRFRYER HD9252/90

 - 
3172 membres
Voir la description

Capacité: 4.1L - Puissance: 1400W 7 préréglages - Fonction maintien au chaud Thermostat réglable Technologie brevetée Rapid Air

Rejoindre

Le goût change t-il

Bonjour, est ce que ça a le même goût qu'avec l'huile ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Le goût change t-il

  • Bonjour,


    Non le goût est différent. Disons que ça se rapproche plus des frites au four.

  • Bonjour,

    Les frites et les potatoes sont tout aussi croustillantes, vraiment génial. J'y fais aussi revenir des Nems ou des samoussas et j'adore. Bien sûr en fonction de l'huile choisie ce n'est pas pareil. Mais en général j'étale au pinceau un peu d'huile d'olive sur le produit voulu avant de le mettre au airfryer.

    le côté top, j'y ai également fait cuire des fondants au chocolat dans les petits moules en silicone et ça marche aussi super bien. Très très bon, je recommande.

    j'en ai un chez moi depuis décembre. Ma mère a été convaincu et en acheté un il y a 3 mois et un autre il y a une semaine pour notre maison de campagne.

  • Sincèrement une très bonne surprise, les frites sont excellentes, rien à voir avec les frites au four, vraiment très proche des frites à la friteuse, 19 minutes à 180 degrés et c'est parfait remuer 3 fois pendant le cycle bon appétit

  • Les frites sont un peu plus sèches elles ressemblent effectivement aux frites au four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit