Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER HD9252/90

AIRFRYER HD9252/90

- 
4241 membres
Voir la description

Capacité : 1.4L - Puissance : 1400W 7 préréglages - Fonction maintien au chaud Thermostat réglable Technologie brevetée Rapid Air

Rejoindre

friteuse sans huile

Bonjour peut-on faire des frites avec de l'huile.Merci

Consulter les 9 réponses à la question friteuse sans huile

• Bonjour , oui. En mettant un fond d'huile dans le bac .

• Bonjour. C'est une friteuse sans huile, donc non... Ceci dit, c'était un achat pour un cadeau, je ne serai pas la mieux placée pour vous répondre. Bonne journée.

• oui mais 2 godets pleins seront amplement suffisants

• Oui mais avec très peu d'huile (une cuillerée à café) et après ne pas oublier de nettoyer tout de suite la friteuse. J'ai fait l'essai.

• Bonjour. Oui avec seulement une cuillère à soupe d'huile

• Bonjour,

Pour des frites fraiches je mets une cuillère à soupe d'huile d'olive comme indiqué dans la notice.

• L'intérêt de ce produit est justement de ne pas utiliser d'huile ! J'utilise seulement une cuillère à soupe d'huile d'olive pour des frites fraîches

• Bonjour , oui une petite cuillère

• Bonjour oui avec un petit filet sur les frites ca passe bien, le but etant qu'elles soient moins grasses que plongées dans l'huile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit