Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER HD9252/90

AIRFRYER HD9252/90

 - 
3251 membres
Voir la description

Capacité: 4.1L - Puissance: 1400W 7 préréglages - Fonction maintien au chaud Thermostat réglable Technologie brevetée Rapid Air

Rejoindre

duree et quantite de cuisson

Bonjour ce modele peut il répondre à une cuisson de frites pour 4 personnes

et quelle est la durée de cuisson pour des frites, s'il faut relancer une tournee de frites ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question duree et quantite de cuisson

  • Pour 4 personnes ça suffit. Compter environ 1heure de cuisson, en les remuant à plusieurs reprises.

  • Bonjour, ce modèle contient des frites pour 2-3 personnes selon l'appétit des convives. Le temps de cuisson est d'environ 30 min (je mélange 3-4 fois en cours de cuisson.

  • Bonjour

    on peut cuire maximum 800 grammes de frites à la fois. Le temps de cuisson est de 25 à 30 minutes pour des frites croustillantes. L'idéal étant de faire une pré cuisson de 20 minutes et de les repasser quelques minutes dans l'air fryer avant de servir . Les frites sont super bonnes

  • Il faut 20-30 minutes. C'est assez long. Inconvénient principal par rapport à friteuse classique.

  • Pour la quantité, c'est pour 4 personnes mais en petite quantité, quand à la durée de cuisson si c'est des frites faites maison, pour moi la durée est de 35 à 40 mn en remuant toutes les 10 minutes. Je les ai faites sans huile et avec une bonne cuillerée à café d'huile, tout dépend du goût de chacun.

  • Bonjour, le petit modèle permet de faire des frites pour 2/3 personnes environ en 25/30 minutes en les remuant régulièrement afin d'avoir une cuisson homogène.

  • Merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit