Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Airfryer XL connecté - Écran tactile avec 7 préréglages Technologie Rapid Air Cuisine polyvalente : Frire, cuire, griller, rôtir ou réchauffer Thermostat réglable

Rejoindre

Utilisation Airfryer Philipps

Bonjour
Que cuisinez vous dans votre Airfryer Philipps à part des frites ?

Etes-vous satisfait ? (saveur, qualité de cuisson, facilité d'utilisation, fiabilité, rapidité, volume, nettoyage...) .

Que regrettez vous dans votre achat ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation Airfryer Philipps

  • Pour l'instant je ne fais que des frites. Le résultat n'est pas top. Elles ne sont pas dorées de façon homogène, malgré le fait de les remuer en cours de cuisson.

    je suis un peu déçu.

  • bonjour, j'ai le airfryer depuis peu et j'ai cuit des poulets entiers, du poisson et des frites. Nous en sommes très contents, les aliments ont du goût. Je trouve que c'est beaucoup mieux que le four surtout pour le poulet rôti au moins pas de nettoyage après! Car le airfryer est facile à nettoyer.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de mon appareil. Je prends un peu de temps chaque jour à découvrir les recettes.

    J'ai déjà cuisiné tout un tas de choses depuis mon achat il y'a 1 mois : gâteaux, merguez, gratin de légumes, viandes, etc…

    Je viens tout juste d'acheter des plats pour continuer à cuisiner aisément. Cet appareil est une belle invention et un gain de temps !


  • Je cuis des cuisses de poulet, des dos de cabillaud, des côtes de porc échines, etc…ça cuit assez vite et ça rend les aliments croustillants dessus et moelleux à l'intérieur. Je suis satisfaite de mon appareil.

  • Bonjour

    Je fais cuire la viande le poisson les gratins

    Il est très bien j ai le xl essentiel sa cuve est plus grande le seul bémol c'est le digital qui n est pas très réactif de suite il faut insister mais autrement je le recommande

  • Bonjour

    Je dirai que je suis assez satisfait c'est un mini four en gros

    Les points négatifs pour moi c'est le fait que ça s'allume que du haut et pas le bas donc besoin à chaque fois de retourner les aliments, et puis ça consomme de l'électricité.

    Point positives: ca se chauffe rapidement,

  • Bonsoir,

    Je fais quelques gâteaux mais aspect différent par rapport au four. La viande cuit très vite, par exemple les cuisses de poulet cuisent en 45 min environ et sont bien grillées. Je cuisine aussi les légumes (courgettes, tomates, poivrons...). Je réchauffe le pain qui sort du congélateur. Bref, la cuisson est très rapide. Nettoyage aisé. J'aime bien. Je possède un cake factory pour compléter.

  • Bonjour, tout ce qu'on peut faire avec un four mais en petite quantité, moitié d'une pizza... C'est mon seul regret. Sinon au niveau qualité au top !

  • Bonjour,


    Je fais cuire le poulet excellent

  • Bonjour, perso j'en suis très satisfaite. Pas besoin de préchauffage. J'y cuis un peu tout ce qui peut se cuire au four en diminuant un peu les temps ou t°C de cuisson quitte à rajouter après. ex: poissons panés, nuggets,... ou aussi j'ai acheté un plat rond en silicone pour y cuire des gratins.... le nettoyage est facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit