Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Technologie Rapid Air Des recettes personnalisées avec l'application HomeID 16 types de cuisson en un Appareil connecté : contrôlez la cuisson à distance !

Rejoindre

Temps de cuisson frites

Bonsoir

Combien de temps pour cuire 1kg de frites surgelés ? Et des fraîches ?

Je vous remercie.

Consulter les 10 réponses à la question Temps de cuisson frites

• Téléchargez la notice du produit sur le site de Darty,

https://fc.darty.com/notices/c/0/3/5/c035acc7287e9dfc35b1d3d5ead0690a3f6da537.pdf

Vous trouverez tous les temps de cuisson en pages 12 et 13 J ??

• Pour 800 g 21 mn pour des frites surgelées. C'est dans les recettes de l'air frayer !

• Bonjour,
    effectivement 16 min environ pour des frites surgelées

• Bonsoir

il programme automatiquement le temps

cordialement

• Bonjour ,c'est très relatif… pour les frites surgelés je mets le temps indiqué pour le « four » de temps à l'au je remue le tout . Mon fils préféré les frites moins cuites et je les aime croustillantes ! Puis pour des frites maison je mets 15 min à 160° puis 15 min à 180° et ces dernières 15 minutes je surveilles car cela dépends de la taille de coupe et la quantité. Faut toujours remuer a minha temps … cordialement

• Surgelé eux il dis que 31min …mais en vrai c est 16minute …pour les fraîches çà dépend 20/25

• Bonsoir, pour des frites surgelées c'est environ 15 mn et fraîche avec une cuillère à soupe d'huile environ 20 mn

• C'est automatique ça met 15/20 min pour les surgeler et 30 pour les fraîches

• environ 15 mn pour 500 g de frites surgelés je ne mets pas plus. Idem pour les fraîches, pensez à les faire fines.

• Bonsoir

Environ 20 a 25 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit