Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Technologie Rapid Air Des recettes personnalisées avec l'application HomeID 16 types de cuisson en un Appareil connecté : contrôlez la cuisson à distance !

Rejoindre

Philips difference entre HD9280/70 et HD9280/90

Bonjour, je n'arrive pas à savoir qu'elle est la différence entre les références HD9280/70 et HD9280/90 .....

Merci d'avance Cdt, Jmarc

Consulter les 3 réponses à la question Philips difference entre HD9280/70 et HD9280/90

• Bonjour, j'ai eu moi aussi du mal à faire la différence et je ne vous serez pas d'une grande utilité. Peut-être que ce la vient de l'appli NutriU, que personnellement je n'ai pas réussi à télécharger complètement et qui m'est donc inutile. Ou alors la capacité de la cuve de cuisson ? Désolé de ne pouvoir vous en dire plus. Ceci pour l'usage que j'en fais je suis assez satisfait. Cdf

• Je suis très satisfaite de ce produit. Les recettes sont sur l'application. Et la notice je l'ai téléchargé sur internet. Je ne connais pas la différence entre les 2 produits cités. Je l'utilise très souvent ! Il "remplace" qui est en panne !

• Bonjour Jean15325472

Quelque soit la ref ,très déçu par le produit mieux vaut prendre un appareil avec malaxeur et en plus appareil livrer sans notice ni recette

Cdt

Michael

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit