Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Technologie Rapid Air Des recettes personnalisées avec l'application HomeID 16 types de cuisson en un Appareil connecté : contrôlez la cuisson à distance !

Rejoindre

Mode de cuisson.

Bonjour, très déçue de la cuisson des aliments, dessus cramé et desséché avant même la cuisson du plat.

Un conseil pour remédier à ce genre de problème ?

j'envisage même de le retourner.

par avance merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Mode de cuisson.

• Bonjour, j'ai offert l Airfryer à mon fils qui est en est très content.

• J'ai eu le même problème à la cuisson de frites fraîches : certaines étaient cramées et d'autres crues. Mais c'était notre première utilisation

• Bonjour,

Je n'ai fait que des frites fraîches et des nuggets maison dans mon Aifryer et je suis très contente.

Pour des plats je me sers de mon four.

Pour moi l'airfryer n'est pas la solution à tout.

• Comme tout système de cuisson, si c'est réglé *trop fort*, ça brûle l'aliment... c'est juste physique. Il faut donc baisser la température et allonger de le temps de cuisson... valable pour un four classique, une poêle... la base en fait ! Sinon c'est peut être le tablier qu'il faut rendre ^^

• @nico42246632 Bonjour,

merci pour ce retour.

belle journée

• J'ai le mien depuis un an

Je m'en sers presque tous les jours

Suivez vous les recettes ?

Sur quel type de plats avez vous des problèmes ?

• @agne55261362 Bonjour, merci pour votre retour, j'ai réchauffé des coquilles saint Jacques congelées sur le programme congélation j'ai surveillé régulièrement à 180 degré une croûte sur le dessus et tiède à l'intérieur. J'ai également tenté le gratin dauphinois même résultat sur le programme gâteau, recette que j'ai trouvé sur internet.´

belle journée

• Bonjour, je ne comprends pas. Je m'en sers tous les jours et j'ai à chaque fois un résultat parfait. Utilisez-vous la cuisson guider par les recettes par votre smartphone ? Là vous avez tous les informations par rapport du poids et le temps de cuisson. Sinon baisser la température et le temps de cuisson. N'utilisez pas des papiers de cuisson dans le bac car ils empêche la bonne circulation de l'air chaude. Amicalement Maxime

• @inte66143364 Bonjour,

merci pour ce retour.

Oui j'ai bien suivi les recettes de l'application, peut-être un réglage au niveau des programmes!!! qui ne sont pas forcément indiqués même si les icônes de l'appareil sont bien explicites !!!

difficile de ne pas mettre du papier de cuisson lorsque l'on tente le gratin dauphinois !!!

belle journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit