Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Technologie Rapid Air Des recettes personnalisées avec l'application HomeID 16 types de cuisson en un Appareil connecté : contrôlez la cuisson à distance !

Rejoindre

Cuve assez grande

Bonjour

La cuve est elle assez grande pour mettre viande et légumes en même temps ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cuve assez grande

• pour 1 seule personne oui . Mais plusieurs viandes et des légumes non

• ce n'est pas très grandmais assez profond

Je ne crois pas qu'il soit idéal de vouloir cuire des aliments très différents aliments ensemble a moins de vouloir réchauffer...

Sinon nous sommes enchantés de cet apareil pour plein de choses ça marche très bien ! (Mais c'est un complément)

Bonnejournée

• Pour 2 à 4 personnes oui elle est assez grande !

• Bonjour. Tout dépend de la quantité... Pour 2 personnes je dirai oui. Cdt

• Bonjour,

Tout dépends de la viande mais oui, j'ai déjà cuisiner deux cuisses de poulets avec pomme de terre et courgettes sans problème. Un poulet entier rentre pour vous donner un ordre de grandeur.

• Bonjour, oui la cuve est grande pour mettre viande et légume, pour 2 ou 3 personnes

• La cuve est vraiment grande. Après cela dépend, bien entendu, des quantité de viande et de légumes !!! Quoi qu'il en soit nous sommes très satisfaits de cet achat.

• Normalement oui, mais cela depend de la quantité de viande et légumes que vous souhaitez y mettre.

• Oui, mais pour deux ! Suivez les recettes dimensionnées pour votre appareil.

• Bonjour,

Pour 2 personnes oui , au delà il vaut mieux passer au format XL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit