Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

14 types de cuisson Capacité de cuisson XL - 6,2 L Connexion sur smartphone avec l'App HomeID via WIFI Technologie Rapid Air

Rejoindre

Connexion wifi airfryer

Bonjour

depuis que j'ai changé de box je n'arrive plus à connecter l'airfryer il ne trouve pas mon wifi. Je l'ai remis en paramètres d'usine. Toujours impossible. Une idée ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion wifi airfryer

• Bonjour la fréquence de la wifi normalement doit être en 2.4 gh, à vérifier bonne journée

• Idem j'ai le même problème

• Bonjour

le wifi de cet appareil n'est pas fiable il fonctionne quand il veut. Aucune mise à jour prévue malgré le problème rencontré par beaucoup d'utilisateurs.

je vous conseille de la débrancher et de réessayer.

autre possibilité déconnecter votre smartphone du wifi et lancer l'application. Des fois ça fonctionne mieux ainsi, mais bon pas fiable.

bonne journée

• Désolée, je n'ai pas rencontré ce type de pb

• Bonjour j'ai changé de box récemment également, j'ai déconnecté l'airfryer de l'application débrancher/ rebrancher l'air fryer et j'ai reconnecter sur l'appli. Aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit