Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer connecte serie 5000 XXL HD9285/93

Application HomeID Taille XXL pour toute la famille Fonctions de préparation 16 en 1 Gain d’énergie et de temps

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour J'ai un problème pour reconnecter mon airfryer xxl série 5000 au wifi . lorsque je fais la procédure d'aperage entre mon téléphone et l'appareil on me demande de me connecter au réseau "Philips setup", comme je n'ai pas le choix je me connecte à ce réseau et je perd la connexion,je ne peux donc pas aller jusqu'au bout de la procédure. Connaissez vous ce problème et que puis je faire ? Cordialement Laurent

Consulter les 5 réponses à la question Connexion wifi

• bonjour,

essayez de réinitialiser en appuyant la touche wifi quelques secondes ( même si celle-ci clignote déjà).

• Bonjour,

pour vous dire la vérité, on l'utilise = 80 d de notre temps en manuel et le WIFI est rarement utilisé. pas possible de vous orienter donc.

Slts

• Bonsoir je suis désolée mais je ne peux pas vous aider, je ne peux pas utiliser le wifi car le réseau est trop faible dans ma cuisine. J'espère que quelqu'un pourra vous aider. Cordialement Chantal

• Bonjour j'ai le même problème et je n'ai toujours eu aucun retour

• il faut d'abord avoir la connexion wifi de base de votre box puis le "philips setup" sinon mettez à jour l'application. parfois ça bug.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit