Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer connecte serie 5000 HD9255/60

Fonctions de préparation 13 en 1 Écran tactile avec 7 préréglages 4,1 litres – Jusqu’à 4 portions en une seule fois Technologie Rapid Air

Rejoindre

quel déception n'as pas le rôle qui lui est attribué

Bonjour quel déception n'as pas le rôle qui lui est attribué

Consulter les 5 réponses à la question quel déception n'as pas le rôle qui lui est attribué

• Je suis contente de mon appareil

• Bonjour Robe pq déception ? Moi j adore j achète le filtre en papier que tu met tt en bas après tu jeté le gras et c'est plus facile à nettoyer Je trouve pratique rapide et très no be cuisson est que vous avez bien essayé de rajouter plus au moins le temps de cuisson ? Pour moi c'est un excellent produit

• Très bon produit , très satisfait de mon achat.

• J'avoue je l'utilise pour chauffer les aliments c bien , et pour faire friteuse ( poulet tenders pdt ou autre) c'est tres bien mais j'ai pas utilisé les autres fonctions

• Bonjour,

Je suis utilisatrice de ce produit . Vous êtes déçue par rapport à quoi? Jusqu'ici je suis parfaitement satisfaite. Cet appareil cuit bien les aliments sans ajout de matières grasses.

Par contre si c'est par rapport à la contenance en effet, c'est idéale pour une petite famille (2 adultes et 2 enfants max).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit