Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer connecte serie 5000 HD9255/60

Airfryer connecté - Capacité: 4,1L 13 en 1 : Frire, cuire, griller, rôtir ou réchauffer Technologie brevetée Rapid Air Écran tactile avec 7 préréglages - QuickClean avec pièces amovibles

Rejoindre

quel déception n'as pas le rôle qui lui est attribué

Bonjour quel déception n'as pas le rôle qui lui est attribué

Consulter les 5 réponses à la question quel déception n'as pas le rôle qui lui est attribué

  • Je suis contente de mon appareil

  • Bonjour Robe pq déception ? Moi j adore j achète le filtre en papier que tu met tt en bas après tu jeté le gras et c'est plus facile à nettoyer Je trouve pratique rapide et très no be cuisson est que vous avez bien essayé de rajouter plus au moins le temps de cuisson ? Pour moi c'est un excellent produit

  • Très bon produit , très satisfait de mon achat.

  • J'avoue je l'utilise pour chauffer les aliments c bien , et pour faire friteuse ( poulet tenders pdt ou autre) c'est tres bien mais j'ai pas utilisé les autres fonctions

  • Bonjour,

    Je suis utilisatrice de ce produit . Vous êtes déçue par rapport à quoi? Jusqu'ici je suis parfaitement satisfaite. Cet appareil cuit bien les aliments sans ajout de matières grasses.

    Par contre si c'est par rapport à la contenance en effet, c'est idéale pour une petite famille (2 adultes et 2 enfants max).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit