Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer connecte serie 5000 HD9255/60

Airfryer connecté - Capacité: 4,1L 13 en 1 : Frire, cuire, griller, rôtir ou réchauffer Technologie brevetée Rapid Air Écran tactile avec 7 préréglages - QuickClean avec pièces amovibles

Rejoindre

le gout des frites

bonjour
y a t il une différence entre frites au four et frites par airfryer
merci

Consulter les 7 réponses à la question le gout des frites

• Non c est pareil sauf qu on chauffe pas le four pour une petite portion...

• C'est dans le même genre mais en plus croustillant. Je préfère le air fryer que le four perso. Après aucun des deux ne remplace une vraie friteuse point de vue goût et croustillant. C'est juste plus sain…

• Bonjour.

non c'est sensiblement la même chose

• Les frites avec l'AirFryer sont comme celles faites avec une friteuse, mais la graisse en moins, puisqu'elles ne baignent pas dans l'huile. Ce qui est bien meilleur pour la santé.

• Bonjour, désolé je n'ai jamais fait des frites au four, mais je suis très content de mon appareil

• Le AirFryer permet de cuire les frites Maison, au four traditionnel je ne suis pas sur.

la cuisson est aussi plus rapide et donc moins energivore.

• Pas vraiment, dans airfryer ça va vraiment plus vite et je dirais personnellement qu'elle sont même meilleures. J'en fais aussi frites de carottes, patates douces, une merveille :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit