Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer connecte serie 5000 HD9255/60

Airfryer connecté - Capacité: 4,1L 13 en 1 : Frire, cuire, griller, rôtir ou réchauffer Technologie brevetée Rapid Air Écran tactile avec 7 préréglages - QuickClean avec pièces amovibles

Rejoindre

Cuisson des frites

Bonjour,

Faut il souvent tourner les frites pour avoir une cuisson homogène ?

J'avais l'habitude de les faire dans l'actifry de Seb qui brasse pendant la cuisson. Merci pour votre réponse. Bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Cuisson des frites

• Souvent, non, mais pour un croustillant uniforme je préconise de brasser le panier et cela s'applique à tout aliment que l'on souhaite faire dorer.

• Bonjour, je dirai qu'une ou deux fois suffisent. Si vous prenez des frites surgelés, je vous conseille de prendre les frites spécial four. Et il existe une appli Phillips qui vous explique comment procéder pour la cuisson de vos aliments au airfryer. Belle journée à vous

• Je ne serais d'aucune aide vu que je n'utiliserais l'appareil que dans 2mois ...

• Oui, mais je n'ai pas encore réussi une cuisson parfaite

• Vous allez rire, je ne m'en suis jamais servi, je ne comprends rien ??

• Oui une fois toutes les 6/7 minutes environ.

• bonjour

non une seule fois à mi cuisson

• bonjour. oui faut les tourner elle es très petite

• Bonjour,

sur une cuisson de 15 minutes environs pour des frites surgelées par exemple je tournes 1 fois le contenu du bac.

l'avantage du produits c'est que vous avez une application qui vous détaille chaque recette (durée, température , et « retournement »).

nous en sommes ravi

• Je remue les frites 3 fois pendant la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit