Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD713_12

AD713_12

 - 
516 membres
Voir la description

Station d'accueil certifiée iPod & iPhone Puissance 20 Watts RMS Synchronisation automatique de l'horloge Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

compatibilité avec iphone 6s

Bonjour je voulais savoir si c'était compatible avec l'iphone 6s? merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité avec iphone 6s

  • Non compatible sauf si le port USB a changé. ..
  • moi je veux juste une station qui fait reveil et qui charge l'iphone en meme temps, je m'en servirai pas pour ecouter la radio ou la musique
  • Non il n'est pas compatible avec le 6s. Il est comptable avec l'iphone 4. L'achat d'un adaptateur sera donc requis.
  • Il faut vérifier l'embout: le modele que j'ai n'est pas compatible avec le iphone 5 déjà.
  • Bonjour, Je te déconseille vivement ce produit. La qualité du son est très médiocre et il n'y a pas de possibilités de régler graves aigus, basses. De plus je ne pense pas qu'il soit compatible avec les iphone 6. Dirige toi plus vers des produits de type jambox, petite enceinte de type bose qui sont petites mais délivre une qualité et un volume sonore largement suffisant !
  • Non il faut un adaptateur...
  • Bonsoir, Je ne sais pas car je l'ai offert pour un iphone 5S. Il fonctionne trés bien avec ce mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit