Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC4080/10

AC4080/10

- 
154 membres
Voir la description

Capteur intelligent qui mesure la qualité de l'air et l'humidité Ventilateur à 3 vitesses Niveau sonore : 36 dB en mode veille Élimine les particules ultrafines

Rejoindre

qualité du filtrage de l'air

bonjour, qu'en est -il de la qualité de l'air filtré ? à savoir que la partie "contrôle et humidification de l'air" m'intéresse aussi... mais le filtre à air semble moins performant que sur les appareils Rowenta... merci

Consulter les 6 réponses à la question qualité du filtrage de l'air

• Air filtré bien. Humidificateur moins performant, plus long. Désolé, nous n'avons pas testé d'autres appareils.
  • Bonjour, le filtre à air ne pose pas de problème. Depuis que nous avons acheté cet appareil, nous nous en servons tous les jours et en sommes content. Nous espérons juste que cela dure. De plus, je ne connais pas le filtre Rowenta, il m'est donc impossible de comparer.
  • Je voulais dire sont moins irrites
  • Bonjour, je ne connais pas le Rowenta et ne suis pas un expert. Je peux juste dire que depuis que je le fait fonctionner , 1 ou 2 hr le matin et le soir, les yeux de ma fille sont irrités. Mes seuls critiques sont Un peu bruyant (mais supportable) Le témoin lumineux , utilie mais trop lumineux si on veut dormir.....
  • Il semblait tres complet (filtre + humidification) a lachat cependant Je nai pas vraiment utilisé lappareil car il emettait une legere odeur (quand humidication pas activee)
  • Je n'ai pas de quoi vérifié la qualité de l'air scientifiquement, ni la possibilité de comparer puisque je n'ai que le produit Philips en ma possession, mais je vois l'état des filtres quand je nettoie toutes les 2 semaines ou quand j'ai changé le gros filtre au bout de 6 mois, et il y a de la matière ! concernant la partie humidification, je le fais tourné la nuit et depuis je ne me réveille plus avec le nez bouché le matin ou pendant la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit