Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC2882/10

AC2882/10

 - 
43 membres
Voir la description

Capteur intelligent qui mesure et contrôle la qualité de l'air 3 modes de purification : Pollution - Allergènes - Virus & bactéries Technologie VitaShield IPS - Anneau qualité d'air coloré Surface couverte de 25 à 79 m²

Rejoindre

Mode allergie

bonjour Comment fonctionne le mode allergie? merci 

Consulter les 2 réponses à la question Mode allergie

  • Bonjour je n'ai pas de personne allergique à la maison. Je ne peux pas vous dire de bêtises. En revanche il a l'air de faire le job de dépollution.

  • Bonjour,
    Les différents modes se distinguent par le niveau de sensibilité du capteur de particules. Le mode pollen est l'avant dernier niveau. C'est donc l'un des modes le plus sensible. Il met donc en route plus facilement les vitesses élevées de filtration de l'air.

    Personnellement, j'utilise principalement ce mode car je suis allergique aux poussières et surtout aux pollens. Ça marche vraiment bien. Je met en route en début de soirée puis avant de me coucher je passe en mode silencieux.

    Mes nuits ont vraiment changés favorablement depuis que j'utilise ce filtre à air.

    Cordialement,

    Kyril LEKARSKI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit