Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS8545 THE ONE

70PUS8545 THE ONE

 - 
571 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

6 questions sur la communauté 70PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

dimensions

bonjour LA TV dispose t-elle de pieds de hauteur diffèrent et d'écartement (entraxe ) diffèrent merci

Répondre
Question résolue

dimensions

bonjour Je cherche la distance entre les pieds, merci

association telecommande

Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi a associé sa télécommande avec la tele. Elle me dit d'appuyer 3secondes sur la touche PAIR, qui se trouve être l'indication en dessous de la touche NETFLIX. A chaque fois que je le fais, c'est l'appli netflix qui se ... voir la suite

support mural

Bonjour à tous, je cherche un support mural pour TV LED PHILIPS 70PUS8545 THE ONE. il sera fixé sur mur brique rouge... merci ;)

Question résolue

ecart pieds

Bonjour, quelle est la distance entre les pieds ? merci,

Raccourcis pour préréglage image

Bonjour, il m'arrive régulièrement de devoir modifier des réglages d'image en fonction des contenus que je regarde (tv, film) et du moment de la journée (jour/nuit) savez vois s'il est possible d'affecter sur la télécommande des raccourcis pour activer di... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit