Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7001831PH

7001831PH

Voir la description

Lumière d'ambiance - 1 LED 64 couleurs réglables au choix Flux lumineux de 50 lumens - Commande intégrée Mode de changement de couleur automatique

Rejoindre

Changement de couleur pratique

Bonjour, est-ce vraiment efficace? merci

Consulter les 13 réponses à la question Changement de couleur pratique

  • Bonjour. Tout dépend ce que vous voulez en faire. Je l'ai mise derrière un meuble TV le rendu est pas mal en mural. Le changement de couleur automatique est pas mal fait. La lumière est assez intense.
  • Celà donne une sensation d'écran plus grand. Si l'on coupe le système "ambilight" dans un premier temps l'écran paraît plus petit.
  • Oui, très efficace et assez invisible dans la pièce. L ambiance colorée apporté calme et sereinite
  • Oui très efficace !!! Et l éclairage tactile est très réactif!!!! Chez nous cette lampe éclaire tout un pent de mur !!!
  • Bonjour cette lampe permet de créer différentes ambiances selon la couleur je l'ai mise dans la chambre de ma fille elle en est très contente
  • Bonjour, il a été offert en cadeau, la personne qui l'a reçu en était satisfaite. C'est une bonne lumière d'ambiance mais pas pour un éclairage principal.
  • Bonjour, les plus gros modèles sont forcément plus efficaces et plus lumineux avec plus de teintes mais c'est quand même un petit accessoire sympathique tout à fait correct pour le prix.
  • Oui. Selon son humeur, vous avez un grand de ton pour la lumière. 100% satisfaite
  • Bonjour, la lampe ammene vraiment une petite ambiance et donne ce côté chaleureux dans la pièce.
  • De mon côté cela me détend avant de m'endormir. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit