Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7000 series HR2665/96

7000 series HR2665/96

- 
1770 membres
Voir la description

Machine à pâtes - Technologie ProExtrude Pesage automatique - Puissance 200 watts Grande capacité : 800 g Nettoyage facile, conception durable

Rejoindre

Comment retirer le moule coincé dans la façade métallique ?

Bonjour

Le moule est coincé dans la façade métallique, j'ai tout essayé, une nuit à tromper, mettre de l'huile, tapoter avec le rouleau à pâtisserie en bois mais il est toujours coincé, comme si il s'était soudé à la façade métallique.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment retirer le moule coincé dans la façade métallique ?

• Bonjour.

Je ne comprends pas. Je suppose que vous parlez du disque. En général il est un peu collé à l'axe intérieur (celui avec le pas de vis qui apporte la pâte) mais pas à la façade (la plaque qui se fixe avec deux grosses vis).

Donc si il n'y a plus que le disque (sans l'axe) et la façade, tenez la façade avec les deux mains, appuyez sur le disque avec les deux pouces et c'est forcé de se désolidariser.

Mais peut-être le propblème n'est-il pas celui-là ?

• @dani65145412 Bonjour, merci d'avoirs pris la peine de lire ma publication et d'Avoir essayer de m'aider. Nous avons finalement sorti les gros moyens (un étau de serrage) pour déloger le disque de la placarde métallique, car il était comme collé.

• Il faut devisser les 2 vis sur la facade et le moule viendra tout seul

• J'ai trouvé ça sur Internet, je ne sais pas si ça répond à votre question.

Si palette coincée (lié au disque) : remontez tout, position OFF, branchez, lancez programme auto 30 secondes pour débloquer, puis débranchez, nettoyez

Si persiste

Contactez support Philips France ( 33 1 57 96 91 91) ou site home.id/fr-FR/HR2665 pour FAQ/manuel. Évitez force excessive pour ne pas endommager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit